Logo du club Team ONE

Team ONE

La Team One est une association d’étudiants de l’INSA Toulouse ayant pour objectif d’organiser la semaine d’accueil des étudiants qui intègrent l’école en milieu de parcours (2ème, 3ème et 4ème années).

Cette semaine d’accueil s’effectue en parallèle des premières remises à niveau dont bénéficient les nouveaux entrants. Elle se clôture en fin de semaine par le traditionnel week-end dénommé le WINAMP (Week-End d’Intégration des Nouveaux Arrivants en Milieu en Parcours).

En 2022, l’équipe de la Team One se compose :

-       Du bureau avec ses 6 membres :

Mathis Lambert (président) ; Juliette Antonczak (vice-présidente) ; Mathis Eynaud (secrétaire) ; Valentin Izar (Trésorier) ; Marion Holstein (responsable des Com’s) ; Baptiste Solle (responsable communication)

-       De 50 membres équitablement répartis dans les différentes « Com’s ».

Les différentes Com’s se voient attribuer des objectifs précis tels que la sécurité, l’évènementiel, les goodies, les activités de l’après-midi et le WINAMP.

Tous les membres de la Team One doivent être d’anciens nouveaux entrants ayant intégrés l’INSA Toulouse en septembre 2021.

Madec Philippe, Rémi Birou, COLINE KAY, Maude Tran
team-one@amicale-insat.fr