Logo du club Echecs et Go

Echecs et Go

Le club Échec, Go et jeux de Stratégie est de retour !

Venez jouer tout les jeudi de 14h à 18h pour découvrir et jouer à pleins de jeux de stratégie tels que : les échecs, le go, le mahjong japonais, le shogi, le xiangqi (échecs chinois)... Et encore pour ne citer qu'eux !

Nous sommes situés au local de la Tek (au Trou à côté de l'amicale). Nous acceptons tous les niveaux, alors que vous soyez néophyte ou joueur avancé, c'est l'occasion de rencontrer d'autres joueurs et de nouveaux jeux autour d'une partie. Si vous avez des jeux que vous souhaiter faire partager, n'hésitez pas à venir nous les présenter.

En attendant et pour toutes questions, nous sommes joignables par mail à l'adresse club.echec@amicale-insat.fr

Au plaisir de vous voir prochainement !

(PS : Étant en 5ème année je ne peux plus m'occuper ni des permanences ni du club. Si vous souhaitez ou hésitez à reprendre le club vous pouvez me contacter par mail à l'adresse du club, je répondrai volontiers à toutes vos questions.)

Eduardo Zancanaro, Titouan Mathieu
club.echec@amicale-insat.fr