Logo du club Danse Tahitienne

Danse Tahitienne

ia orana !

Le club de danse tahitienne est l'occasion de s'ouvrir à une culture différente tout en se dépensant (eh oui ça chauffe en cours de danse, même en paréo).

Alors si tu as envie de mettre du soleil dans tes journées tout au long de l'année, de découvrir une nouvelle culture et de bouger tes hanches comme une vahiné, ou simplement si ton île te manque, viens t'essayer à la danse tahitienne et rejoins nous !

Tous les niveaux sont acceptés, garçons comme filles !

Les cours se déroulent en deux temps : une première partie où la technique de la danse est enseignée et une deuxième partie qui fait place aux chorégraphies. Le but étant d'essayer de faire au moins une représentation dans l'année et de partager.

Pas de stress pendant les cours, on est là pour s'amuser et se détendre et oublier que dehors il peut faire -10°C !

A bientôt !

Anne Untersee, Assia Nguyen