Logo du club Club Montagne

Club Montagne

Le club montagne est un club étudiant qui rassemble les Insaïens passionnés de montagne.

Les membres du club pratiquent l'escalade, randonnée, raquettes, kayak... Des sorties variées sont organisées régulièrement dans les Pyrénées sur les weekends et pendant les vacances.

Tous les niveaux sont représentés, de la petite promenade pour bronzer avec les marmottes, à l’escalade de pitons rocheux. Il y a donc de la place pour tous. Si tu n'as jamais mis un pied au dessus du niveau de la mer, c'est l'occasion de s'y essayer, et si tu es déjà un expert vétéran du K2, viens partager ton goût pour les sommets !

Pour faire partie du club, il faut être étudiant à l’INSA et être amicaliste. Une fois membre, tu pourras donc participer aux sorties proposées en extérieur.

Si tu as envie de découvrir la montagne, profiter des paysages ou goûter aux sensations fortes, le club montagne est pour toi !

Tu trouveras infos et camarades de cordée sur notre compte insta : clubmontagneinsat.

Pour participer aux sorties, tu dois être amicaliste et t'inscrire en remplissant un Google Forms :

Inscription Club Montagne INSA Toulouse

Tristan Guyot, Laura Cabanillas-Navarro, Alexis Garnier
club.montagne@amicale-insat.fr
qr-code

QR Code

Accédez directement aux informations du club via l'application Campus disponible sur le PlayStore et l'AppStore

Amicale des Élèves de l'INSA de Toulouse

Amicale des Élèves de l'INSA de Toulouse © 2018 - 2024