Logo du club Club Info

Club Info

Le Club Info propose à tout membre du campus de venir se retrouver le jeudi après-midi à la Matrice et certaines soirées au Génie électronique & informatique pour apprendre, partager et développer ensemble !

Vous pouvez venir ponctuellement à une des nombreuses formations proposées au cours de l'année (Cybersécurité, Réseaux, Web ou encore Jeux Vidéos), ou être membre permanent et faire avec nous tout un tas de projets amusant tels que :

• Le développement de l’application Campus!
  • La création de jeux vidéos (en 2D ou 3D, de la matrice LED à la VR)
  • Des CTFs (challenges de cybersécurité)
  • Et bien d'autres encore !
  • L'organisation de Cod'INSA

Le Club Info organise aussi tout un tas d'évènements pour les étudiants tel que des soirées cybersécurité ou Clash of Code qui sont accessibles que vous soyez débutant ou confirmé, des tutorats pour vous aider à réviser vos CCs d'informatique, l'IGS, une LAN sur l'INSA pour les étudiants mais aussi des viewings partys pour se rassembler et passer un bon moment devant de l'e-sport.

En parallèle, quelques membres actifs et permanents au Club Info sont aussi root étudiants et s'occupent donc de la partie technique sur les serveurs étudiants (www.etud.insa-toulouse) , ainsi que de la partie communication entre les étudiants et le CSN.

Lovelace-ment votre,

Baptiste Rebillard, Celia Lavergne, Paul Slisse, Leandro Rodriguez