Tu aimes faire la fête et jouer de la musique ? Rejoins la Band'à Gérard !
Mais au juste, c'est quoi une banda ? Un indice : on en croise pleins pendant les ferias...
C'est tout simplement un groupe de musique constitué de cuivres, de bois et de percussions qui reprend le répertoire traditionnel du Sud-Ouest ainsi que des morceaux de variété et de pop plus modernes.
Fêtes de villages, mariages ou événements sportifs en tous genres, on ne manque pas une seule occasion de mettre le feu !
Saxophonistes, trompettistes, clarinettistes, trombonistes, batteurs... vous êtes tous les bienvenus (on prête même des instruments pour les débutants) ! Rejoins-nous tous les mardis soirs à la Boom à 18h45 avec ta bonne humeur.
On compte sur toi !
Contact :
Président
Doryann Morancy
Vice Président
Iness Nouiga
Trésorier
Titouan Mailharrou
Secrétaire
Lucie Hiriart