L'Equiclub vous propose tout au long de l'année des sorties régulières les jeudi après-midi à 13h30 à 16h30 (heures de départ et d'arrivée à l'INSA en covoiturage) au centre équestre de la Bergerie à Mons (20min de l'INSA).
Une monitrice agréée donne une leçon d'1h adaptée au niveau de chacun, alternant le dressage et le saut d'obstacle et vous pourrez préparer vous-même votre monture.
Profitez des tarifs très avantageux de 14 euros par sortie ! Le seul prérequis est d'être amicaliste, pas besoin de licence FFE.
L'inscription est sans engagement, chacun monte quand il le souhaite et autant de fois qu'il le souhaite.
Le club vous réserve de nombreuses surprises cette année et tentera de diversifier ses offres en proposant des compétitions, des stages, des promenades…
Alors que vous soyez accros aux chevaux ou simplement curieux de découvrir de nouvelles sensations, n'hésitez pas à nous rejoindre!
A bientôt à cheval!
Président
Lucie Pacteau
Vice Président
Trésorier
Clotilde Seillier
Secrétaire