Tu es un passionné de ski ou de snow ? Tu passes la moitié de l'année à attendre la saison hivernale pour descendre les pistes ? Ou plutôt tu veux découvrir et progresser dans ce sport ? Amoureux de la neige, le club ski est fait pour vous !! Nous vous proposons plusieurs événements et services :
Notre local se situe au même endroit que celui du club Montagne : dans le bâtiment associatif à côté du R7, entre le club vélo et le garage du club auto.
N'hésite pas à nous contacter pour toute information sur notre mail (club.ski@amicale-insat.fr) ou en rejoignant la communauté du club skis sur what's App (https://chat.whatsapp.com/F5JhPM0LZHW6gl4FxzygA9?mode=ems_wa_t) :)
Président
Melchior Messen
Vice Président
Trésorier
Mathis De montazet
Secrétaire