Le campus, c'est bien, c'est beau, mais parfois il faut malheureusement en sortir. Alors, dans ce cas-là, quoi de mieux que de faire ça à bicyclette (cf. Yves Montand). Et c'est là que les ennuis commencent... Ton deux-roues ne roule plus ? Est inexistant/imaginaire ?
Aucun souci ! Au club vélo, on a tout ce qu'il faut pour t'aider à remettre ta petite reine sur roues ou pour t'en vendre une.
De plus, si toi aussi tu es un amoureux du vélo, tu peux rejoindre notre petite équipe.
Président
Blayac Lucas
Vice Président
Trésorier
Arteme BOVRY
Secrétaire