Visiteur

Description

La MiFa c'est LE club de musique de l'INSA.

Il te permet de répéter seul ou en groupe grâce aux 3 salles disponibles sur le campus, nous mettons à disposition de nos membres du matériel de sonorisation et des instruments.

Si tu cherches un groupe, ou que tu veux en monter un, tu pourras trouver facilement en discutant avec les musiciens de la communauté. Le club La MiFa est ouvert aux étudiants de l'INSA et d'ailleurs, ainsi qu'au personnel de l'école et en moindre mesure aux groupes extérieurs qui cherchent une salle de répet'.

Et si tu n'as pas la fibre musicale, tu peux venir t'ambiancer aux afterworks concerts en écoutant nos musiciens !

N'hésite pas à me contacter pour plus d'informations ou pour nous rejoindre !

Mon Insta : @joel_c__

Membre du conseil d'administration

Président

Joel Capdeville

Vice Président

Noe Blanchais

Trésorier

Ethan Ciofolo

Secrétaire