Le Club Robot propose à tous les étudiants du campus de se retrouver le jeudi aprés-midi au local du club au GEI première porte à droite avant de badger. Le but du club est de faire découvrir la robotique et de participer à la Coupe de France de Robotique.
Vous pouvez venir ponctuellement pour faire de petits projets personnels ou pour demander des conseils, ou être un membre permanent et faire avancer nos robots pour participer à la Coupe de France.
Nos différents pôles:
Président
Mathéo Gest
Vice Président
Trésorier
André Le Berre
Secrétaire
Thomas Plantade