Comme tout bon insaïen (ou pas) qui se respecte, tu connais l'existence du local associatif "la Tek" : Un regroupement de plusieurs clubs situé à côté de l'Amicale, au Trou.
Nous, membres du club "BD Tek' ", t'invitons à venir étancher ta soif d'aventures graphiques !
Nous proposons des permanences tous les mardis et vendredis entre 13h et 14h.
Tu peux aussi venir à la Tek dès que la porte est ouverte :
Le club propose plus de 1400 BD à lire sur place et/ou à emprunter gratuitement \(^w^)/ !!
(jusqu'à 5 BD/manga pendant 2 semaines aussi souvent que tu le souhaites !!)
https://www.instagram.com/club_bd_tek/
Que tu sois passionné, lecteur occasionnel ou que tu veuilles tout simplement découvrir les bien-faits du 9ème Art, tu seras toujours le bienvenu !
Bullement,
Le bureau BD Tek
Président
Zeli Coiffet
Vice Président
Julien Makula
Trésorier
Agathe Evanno
Secrétaire