Bien le bonsoir, ou bonjour selon ton fuseau horaire, vil farfadet malicieux !
Tu cherches un club qui possède du fun et des jeux de société, non du fun et PAS de jeux de société justement, non j'm'trompe, attends, non en fait c'est des jeux de fun et pas de soci, non, des jeux de société et du fun ! Aaaaaaaaaaaaah, voilà c'est ça ! Ah mais c'est ce que j'avais dit au début, 'fin pas tout à fait mais ...
Bon enfin bref, tout ça pour dire qu'ici, y a des jeux, que toi, jeune étudiant, ou vieux hein, pas de discrimination (scrimination), peux emprunter contre attention tiens toi bien, un message au Président sur le Discord et une adhésion à l'Amicale ! Facile non ?
En plus de ça, on fait des soirées à thèmes, des fois, parfois, quelquefois, mensuellement ou bi-sensuellement, heu bi-mensuellement selon ma motivation. L'année dernière y a eu du Burger Quiz, une soirée BFF, une soirée Loup-Garou et une collab avec la Bib, et cette année, de nouvelles soirées, ou ou pas hein. Enfin, pas la même même soirée, mais potentiellement les mêmes thèmes, ou d'autres hein heeuuuu, genre N'Oupliez Bas Les Baroles, Mo Mo Motuuuuuus, Le Maillon Faible ou encore Intervilles (pas sûr de l'idée car je sais pas comment on va se démerder pour la vachette mais si quelqu'un a un contact, on dit pas non hein ...).
Y a quelques individus qui se lancent de temps en temps, quelquefois, parfois, dans du jeu d'rôle, 'fin c'est pas pas du jeu drôle, c'est du jeu de rôle, faut faire la séparation parce que sinon, on peut croire que c'est marrant alors que, heh, voilà quoi, ça dépend des autres, mais ça peut l'être, c'est ça qu'on essaie de transmettre comme message ! Merde à la fin.
Au faaaaaiiiiit, sinon on fait des soirées de jeux de société, drôles, enfin de notre point de vue elles le sont, pas des soirées de jeux DE RÔLES attention, y en a mais pas de manière dromadaire, heuuu hebdomadaire, oui parce que les soirées jeux de société, c'est hebdomadaire (hebdomadaire : adj, qui occure une fois par semaine (occurrer : verbe, avoir lieu)), genre tous les Jeudis à partir de 19h, au local Jeux (au bout du bâtiment de l'Amicale, à côté de l'INSA shop, si vous êtes dans les temps et que vous vous demandez si vous êtes du bon côté du bâtiment, c'est que vous l'êtes pas).
Si c'est pas clair, viendez sur le Discord et suivez-nous sur Insta, ça sera vachement plus compréhensible, non pas que ça l'était pas hein mais bon, au kazoo, pas l'instrument hein, 'fin voilà quoi ...
Merde
Président
Remy Saint-Victor
Vice Président
Trésorier
Yohan Jarnac
Secrétaire