IN'SLACK est le club de slackline de l'insa! Le club est ouvert à tous, aussi bien les débutants qui veulent s'initier aux sensations de l'équilibre, ou aux confirmés qui veulent s'améliorer!
Le but est de pouvoir tous se retrouver au moins une fois par semaine sur le campus pour faire de la slack autour d'une bonne bière et de la zik!
A bientôt sur la sangle!
Président
Chloe Dubouchet
Vice Président
Trésorier
Raphael Moyano
Secrétaire