On ne va pas entrer dans le cliché et te dire namasté mais tu as compris l'idée
Que tu sois débutant et que toucher tes pieds soit difficile ou que le chien tête en bas n'ait aucun secret pour toi, tu es le ou la bienvenu(e) au club yoga !
Durant toute l'année et à raison d'une fois par semaine tu pourras participer à 1 heure de cours avec une prof le jeudi soir de 18h15 à 19h15 dans la salle de danse du R2. Alors si tu as besoin de détendre tes muscles après avoir joué pendant des heures au volley, fait de la muscu ou juste te faire plaisir et devenir aussi souple que du slime (information non contractuelle), n'hésite pas à nous rejoindre !
Notre mail si tu as une question : club.yoga@amicale-insat.fr
Notre insta : insa_yoga
A bientôt !
L'équipe du club yoga
Président
Chloé Aldous
Vice Président
Trésorier
Myrtille Bourdic
Secrétaire