Hello !
Nous c'est le club potager !
Si avec tes potes, ou même tout seul(e) tu as envie de commencer un petit potager à l'insa, envoie nous vite un petit message par mail ou sur insta ! Si tu n'as pas d'expérience pas de souçi, on t'aidera dans tes projets et nous avons pas mal de matériel aussi pour que tu puisses te lancer sans problèmes.
A bientôt au potager !
PS : Le potager se trouve en face du GC au cas où ;)
Notre insta : jardinsa.toulouse
Président
Elian Chanche
Vice Président
Trésorier
Samuel Casanave
Secrétaire